AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RED-SAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: RED-SAND   Ven 3 Fév - 13:00


Red-Sand

Theme musical: Dead City


Souverain: Ashaan
Devises: " Le sol rougit du sang de nos ennemis "

Histoire:
Red-Sand est un clan qui s'est créé assez récemment, par cela on entend depuis trois ou quatre générations. À l'origine les lions de Red-Sand sont des nomades - ils sont devenus sédentaires depuis qu'ils ont annexé Warmrock -.
Le petit clan était dirigé par un mâle dominant qui agrandissait son Harem au fur et à mesure des rencontres, les lionnes les plus athlétiques étaient choisis pour rejoindre les rangs de Red-Sand mais n'était jamais enrôlées de force. Les lions de Red-Sand on toujours été respectueux des femelles fertiles qui sont considérées presque comme des déesses.

À l'arrivée de Yaweh au pouvoir, le clan changea radicalement de politique. De simple nomades ils devinrent conquérants et bien qu'ils n'aient attaqué que de petits clans jusqu'à présent, Yaweh décida de déclarer la guerre au peuple tranquille de Wamrock qui - contre toute attente - fût complètement décimé.
Les mâles furent tués ou castrés et les femelles fertiles prises prisonnières. Les traditions et code d'honneur de Red-Sand fût complètement bafoué par le règne de Yaweh qui jugea même meilleur de traiter les femelles quelles qu'elles soient comme du bétail et des sous êtres uniquement présent pour porter les enfants.

Mort de vieillesse après un règne long et plus ou moins contesté, Red-Sand eût néanmoins du mal à se défaire des mauvaises habitudes prise malgré la régence du nouveau roi, Mosis, fils de Yaweh, qui se montra beaucoup plus laxiste et "humain" que sont père.
Mosis fût rapidement décrit comme un faiblard et certain l'appelait même "le Roi aux Bijoux perdus" - entendez par là "bijoux de familles" -. Son règne fût court cela dit car il ne tarda pas à mourir d'un mal héréditaire. En effet, à force de vouloir créer une souche parfaite, les lions de Red-Sand porte un taux de consanguinité relativement élevé depuis le règne de Yaweh.

C'est pourquoi, le roi actuelle Ashaan décida d'aller chercher des femelles fertiles d'autres clans pour venir à bout de ce problème en échangeant ses filles contre celles de clans voisins ou en convainquant des voyageuses de rejoindre le clan.

Éléments Importants:

  • Les Red-Sanders sont à l'origine de l'hécatombe de Warmrock, c'est pour cela qu'il n'existe à ce jour presque plus aucun ressortissant de Warmrock.

  • Les femelles peu fertiles sont très mal vue et sont souvent relayées aux rangs d'esclaves.

  • Le roi Ashaan cherche à retrouver la mentalité d'antan, où les femelles fertiles étaient respectées et considérées comme des déesses.

  • Si certains mâles sont castrés c'est parce qu'on considère sont beaucoup trop consanguins ou faibles pour créer une descendant digne de ce nom.

  • Le Roi n'a pas de Reine. Il est en droit de s'accoupler avec n'importe qu'elle femelle pour créer une descendance parfaite. En général les femelles choisis sont plutôt honorées d'enfanter l'éventuel héritier de Red-Sand.

  • L'eugénisme est la base de la mentalité de Red-Sand, on ne créer pas une lignée si on est pas certain de créer de bons lions! Si une portée est faible le déshonneur emporte la famille.

  • Seul le Roi est polygame, les autres lions sont fidèles à leur épouse et sont censé la chérir et les respecter. Ce dernier point est assez difficile à faire entrer dans le crâne des adorateurs du régime de Yaweh mais ils sont puni s'ils se trouvaient être violent avec leur partenaire.

Relations Inter-clans:
En général Red-Sand est mal vu par les autres clans. On se rappel surtout d'eux comme des barbares, voleurs de terres et sans aucun respect de la gente féminine à cause du règne de Yaweh. Pourtant, le Roi Ashaan tente de redorer le blason de son clan, de lui donner son honneur d'antan.

Wenja - ???

Whitehill - ???

Monts de Fers - Leurs relations sont plutôt bonnes, du moins elles ne sont pas mauvaises. Red-Sand a promis de ne pas envahir les Monts de Fers et pour prouver leur bonne fois Kina, une lionne bien née, y a été envoyée.

Warmrock - Malgré que le Roi Ashaan veuille racheter à son clan une bonne conduite il refuse d'autoriser l'accès de ses terres aux rescapés de Wamrock. À Red-Sand l'hécatombe de Warmrock est désormais taboue.

Standards:

  • Les noms des personnages de Red-Sand sont souvent Biblique (tendance Hébreux).

  • Les lions de Red-Sand arbore des pelages plutôt naturel mais avec des teintes qui tournent autour du brun, les lions de Red-Sand ont forcément des crins foncés!

  • Les crinières des lions de Red-Sand sont en général très fournis et s'étende principalement jusqu'au bas ventre.

  • Il n'est pas rare de voir des lions de Red-Sand avec des brulures puisqu'ils vivent sur des terres volcaniques! Par ailleurs certains font bénir leurs petits en leur brûlant les coussinets avec des braises pour que la corne soit plus dure. Cette pratique était très répandue quand les lions de Red-Sand étaient encore nomades.

Nature: À Red-Sand on a plutôt un esprit conquérant, comme si quelque chose au plus profond de vous vous poussait à relever les plus incroyable des défis pour vous accaparer ce qui vous entour. Le stéréotype du Red-Sander c'est un lion audacieux mais rusé qui pense surtout à ses intérêts et à ceux de son clan. Les Red-Sanders sont très patriotiques.

Lexique:

Bien-Née (adj. et n.) - C'est un individu "parfait" selon les standards de Red-Sand. Le Bien-Née n'a pas de sang tarie par la consanguinité. Les Bien-Nées sont autorisés à fonder une famille, ils y sont même poussé. C'est par contre une honte pour un Bien-Née de prendre un Mal-Née pour partenaire.

Mal-Née (adj. et n.) - Au contraire des Bien-Nées, les Mal-Nées sont des lions peu fertiles et/ou au fort taux de consanguinité. Ils sont souvent relayé au rang d'esclaves, c'est à eux qu'on donne les tâches les plus ingrates. Ils sont cela dit des membres à part entière du clan et leur entente avec les autres lions de Red-Sand est bonne.

" Marche en paix " (expr.) - C'est la formule d'Au revoir de Red-Sand. "Marche en paix" c'était ce que l'on disait au lion qui partait seul en exploration du temps où ils étaient nomade. C'était une façon de lui porter chance.

But: Le clan tient surtout à redorer son blason et à perdre cette image de conquérants barbares qu'on leur a collé pendant le règne de Yaweh.

Grades:
    Roi: Il est l'autorité suprême de Red-Sand.

    Concubines: Elles sont les lionnes principales du Roi, elles doivent leur donner des lionceaux robustes et bien-nées.

    Bien-Nées: C'est en quelque sorte l'élite du clan. Les Bien-Nées mangent en même temps que le Roi.

    Mal-Nées: Ce sont les petites gens, ceux à qui les tâches ingrates sont confiées. Un Mal-Née se met souvent au service d'un Bien-Née pour avoir un train de vie un peu plus décent.

    Princes et Princesses: L'héritier sera choisi parmi l'un d'entre eux. Ils ne sont pas traités différemment parce qu'ils sont les enfants du Roi, on sait juste qui ils sont.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
 
RED-SAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakyu Sand, La Rose des Sables
» Spartacus, blood & sand - 200*350
» Spartacus, blood & sand - 200*350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: WhiteFawn-
Sauter vers: