AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenzin - TLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Tenzin - TLK   Lun 16 Jan - 22:38


 

 ♦ NOM : Tenzin
 ♦ PRONONCIATION : [Tenne-Zenne], provenant apparement du Tibétain.
 
 ♦ RACE : Lion Brun (Mositu 100%)
 ♦ AGE : 3 ans

 ♦ CLAN : Il appartient aux Mositus.
♦ ALLÉGEANCE ET RÉPUTATION: Tenzin est farouchement opposé à servir les Lamasus, comme il dit. Sans venir le hurler sur tous les toits pour l'instant, il reste convaincu que les Mositus ont droit à de vrais terres qui seraient leur pleine propriété et non un morceau de territoire gratté à un autre clan.



Selon les standards de bienséance, Tenzin peut être considéré comme quelqu'un de relativement bon.

♦ IMAGE :
 

© IXsln


 

 
    ♦ FAMILLE : Il imagine être le fils de Chavrak et Tiamna de bons Mositus, loyaux à Siri, mais il se méprend quant à l'identité de son père. Depuis qu'il l'a sauvé d'une attaque de Léopard lorsqu'il était enfant, Tenzin est également particulièrement attaché à Kalev qui est devenu une seconde figure paternel pour le jeune adulte.

♦ PHYSIQUE :
Tenzin est jeune lion respectant plutôt bien les standards de son clan: Il arbore une belle pelisse brune. Sa crinière est toutefois particulièrement fournie car elle s'étant jusqu'à son abdomen (à l'instar des lions de barbarie) et comporte pas moins de trois teintes différentes qui se dégradent à plusieurs endroits.

Un corps est relativement compacte, son dos rond et souple et des pattes large lui permettent de braver les obstacles de la jungle avec une grande agilité, du moins s'il n'y avait pas ce léger problème... Tenzin a en effet la particularité de d'avoir la queue coupée suite à une agression qu'il a subit étant plus jeune (cf.histoire), ce qui ne manque pas par moment de l'handicaper pour ce qui est de son équilibre.

Son regard enfantin lui donne ce coté juvénile qui ne veut pas le quitter depuis qu'il est lion. Tenzin a de grand yeux ronds et particulièrement expressif. Il est vraiment compliqué pour Ten de cacher ses émotions lorsque son regard et ses épais sourcils le trompent constamment.

♦ CARACTÈRE :
En quelques mots:  Juste - Chevaleresque - Entêté - Curieux - Loyal - Altruiste - Gentleman - Amateur de belles lionnes - Exubérant - Audacieux - M'as tu vu - Bon vivant - Anarchiste


Si Tenzin a des idées bien tranchées sur l'indépendance de son clan, il n'en est pas pour autant un grand révolutionnaire prêt à hurler ses volontés et imposer ses envies aux autres. Le mâle brun est particulièrement calme pour un jeune révolté qui aimerait voir les choses changer.
Ne voyez donc pas son coté anarchiste comme on imagine le stéréotype de ce genre de personnage: Tenzin aspire juste à un clan où tout le monde s'entraide, où chacun est au même niveau que l'autre sans aucune autorité. Heureux cependant d'être dans un clan où le chef est élu par le peuple, Tenzin est néanmoins convaincu que l'on pourrait s'en passer.

Toujours serviable, principalement avec les femelles, il met à point d'honneur à venir en aide à ceux qui en ont besoin et surtout aux plus faibles. Il estime, d'ailleurs, qu'il est tout à fait normal qu'il accorde le plus clair de son temps aux membres de son clan qui ont bien besoin d'être traité convenablement après toutes les épreuves par lesquelles ils sont passé. Il considère également qu'en aucun cas les siens devraient être considérés comme garde-frontière, utilisés encore et toujours pour n'être que des sous-fifres ou bien des victimes au profit d'un autre clan. Vous comprendrez donc que Tenzin ne porte pas les Lamasus dans son coeur, sans pour autant les haïr plus que de raison, il n'apprécie simplement pas cet accord passé avec eux.

Les liens qu'il entretient avec ses camarades sont pour lui les plus important: Les Mositus sont fort quand ils ne font qu'un, le Grand Carnage en est pour lui une preuve indéniable. Divisés ils sont faibles. C'est pourquoi il passe énormément de temps avec les autres Mositus et n'hésite pas à régulièrement les inviter à marcher un peu avec lui - étant un amateur de randonnée -. Ce que Tenzin apprécie d'avantage encore c'est de s'amuser les lionnes de son clan et de passer un moment courtois avec ces dernières. On qualifiera Tenzin de coureur de jupon bienséant puisqu'il n'est pas de ceux qui ne s'intéressent qu'au plaisir de la chaire, bien au contraire!

Tenzin a confiance en lui et est conscient de l'image qu'il renvoie aux autres c'est pourquoi il s'efforce de l'entretenir. Il sait indiscutablement qu'il a une bonne tête et en joue parfois. Il a bien compris qu'un physique irréprochable ouvre d'avantage de porte qu'un visage balafré et que les relations sont très importante pour se forger une image et pouvoir faire entendre sa voix.
Le jeune brun prend particulièrement soin de lui donc et, ne le cachons pas, il apprécie énormément d'être remarqué bien qu'il ne le laissera pas paraitre.

But Principal: Redorer un peu le blason de son clan, voir les Mositus devenir un clan à part entière avec de vrais terres qui leurs appartiendrait. Tenzin en a assez de voir les siens être utilisés encore et toujours.


♦ HISTOIRE :

    Tenzin est donc né il y a trois ans de l'union de Chavrak, un Mositu courageux et connu pour son impulsivité, ainsi que Tiamna, une lionne de deux ans sa cadette douce et relativement naïve. Du moins c'est ce qu'on ose croire.

    La jeune lionne venait à peine de se remettre de la perte de son précédent compagnon (Chenaï) lors du Grand Carnage - avec lequel elle était en désaccord - quand elle trouva en Chavrak l'espoir d'une nouvelle vie tranquille. C'est alors que les Mositus s'installèrent dans la Jungle du Zawadi et scellèrent un pacte avec les Lamasus. C'est une fois l'installation faite que Tiamna réclama rapidement un enfant à Chavrak qui n'était pas franchement emballé par l'idée en premier lieu - se sachant assez peu fertile -. Miraculeusement, le petit Tenzin nait donc quelques mois après l'installation des Mositus dans la Jungle du Zawadi: Il n'est pas le fils de Chavrak comme la plupart le pense - ses parents compris - mais bel et bien le fils de Chenaï qui aurait couvert Tiamna avant de partir pour le Grand Carnage.
    La lionne est par ailleurs la seule à douter de l'identité du père, revoyant Chenaï à travers les yeux de son fils.

    Tenzin grandit tranquillement dans la Jungle du Zawadi avec ses camarades Mositus mais rapidement il entend parler du Grand Carnage et de la vie que menaient les Mositus avant lorsqu'ils étaient persécutés par les Jangowas et déjà malgré son jeune age une angoisse nait: Et si les Lamasus ne valait pas mieux que les Jangowas en fin de compte.
    Le jeune mâle développe alors une crainte des géants légendaires et ne les portes pas vraiment dans son coeur. Mais rapidement, lorsqu'il fera part de ses inquiétudes, sa mère reverra en lui son ancien amant, Chenaï et par crainte qu'il ne suive le même sort tragique que son père elle tente comme elle peut de rassurer son enfant et l'amène se promener dans la Jungle pour le détendre et lui changer les idées à chaque fois qu'il remet cette histoire de Lamasus et de Jangowas sur le tapis.

    Bientôt Tenzin prend l'habitude de partir seul en randonnée dans la Jungle, mais il tombe sur un Léopard peu sympathique qui lui assure qu'il n'est pas le bienvenu sur ces terres et s'en prend à lui alors qu'il n'a aucunement la capacité de lutter face à un grand félin compte tenu de son jeune age. Fort heureusement Kalev, un mâle du clan, lui vient en aide et fait fuir l'assaillant! Sauvant ainsi la vie du jeune Mositu qui lui sera éternellement reconnaissant.
    Suite à ce sauvetage un lien fort se créé entre les deux lions, Tenzin devient alors comme le fils spirituel de Kalev et apprécie chaque minutes en sa présence. Il fini même par être plus proche de son sauveur que de celui qu'il croit être son propre père. Chavrak quant à lui n'apprécie pas forcément cette nouvelle amitié car il se souvient de Kalev comme étant un partisans du Grand Carnage. La tentative du père d'éloigner Tenzin de Kalev ne fait que mettre une énorme barrière entre lui et le jeune lion qui ne se sent plus compris par ses propres parents.


 ♦ TRIVIA :
Couleur de RP: DARKKHAKI
Thèmes Musicaux:
- [MOSITU'S JUNGLE] - Run Boy, Run - Woodkid (instrumental)
- [THE TALKING BIRD]  
- [HIKING IN THE JUNGLE] - Iron - Woodkid (instrumental) 


  • Tenzin adore partir en randonné et se perdre dans la Jungle. Ce qu'il adore particulièrement lors de ces randonnées c'est de récolter les insectes les plus insolites et les plus belles plumes afin de les offrir à ses conquêtes comme parure. C'est une attention qui généralement est apprécier, les specimens trouvables dans la jungle ont des couleurs particulièrement magnifiques!

  • Il semblerait que chez les Mositus les mâles apprécient de jouer les bourreaux des coeurs (cf.Siri et Kunga), Tenzin ne déroge pas à la règle mais se montre particulièrement romantique. Ce qu'il aime avant tout c'est le jeu de charme qui s'opère entre deux être et sans forcément s'adonner aux plaisirs de la chaire. Tenzin est relativement courtois et câlin malgré tout mais n'empiète jamais dans l'espace personnel d'autrui sans estimer avoir son accord.

  • S'interessant énormément à la faune et la flore de la Jungle, Tenzin en connait un rayon sur chaque espèce d'oiseau, d'insecte et chaque genre de plante. Son enfance durant, le jeune Tenzin a surtout développer une grande admiration pour le Drongo, un oiseau qui est capable d'imiter les cris d'un grand nombres d'animaux. Le jeune mâle brun a alors appris grace à cet oiseau à moduler sa voix et sait imiter parfaitement quelques voix des lions de son entourage.


 

 ♦ Pseudo : IXsln
 ♦ Âge : 20 ans
 ♦ Comment avez-vous connu le forum ? :
 ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   Mer 10 Mai - 12:10



Le Projet Mkaidi

_________


Quel est le but de Tenzin? Comme on a pu le comprendre, le but de Tenzin est d'offrir à son clan des terres, des vrais, et pas celles qu'on grappille à un autre clan. Alors il compte bien mettre tout ça en oeuvre, qu'il devienne chef ou non.

En gros ça donne:
s'il est élu chef / s'il n'est pas élu chef

  • Tenzin rassemblent des lions/lionnes de confiance qui semblent partager les mêmes convictions que lui. Cette période durera le temps qu'il faut, le temps de RP avec les personnes qui seraient réceptives à sa révolte. Une dernière réunion se fait avec tous ces lions réunis et le petit groupe décide de partir dans la nuit. / Tenzin prépare le clan au grand départ, ce qui ne se fera pas après son élection mais après un RP dans lequel il explique à tout le monde son idée. Ceux qui ne suivent pas n'auront qu'a rester dans la jungle, que le reste le suive. Ainsi il ne préviendra pas les Lamasus de son départ pour que ceux restés dans la jungle ne se retrouvent pas en port-à-faux, il donnera alors les commandes à un lion de confiance pendant son absence.

  • Ils s'appellent les Mkaidis (insoumis) mais se revendiquent toujours comme étant des Mositus. Le petit groupe devient nomade et errent sur la terre des lions et à ses frontières en quête de nouvelles terres. Malgré qu'ils soient nomades ils restent tous toujours ensemble par question de sécurité. Ils sont un petit groupe, il n'y a pas de PNJ seulement les personnages joués. Ils s'apparentent à un groupe de voyageur.
    > Tout se joue alors par RP quand il s'agit de savoir si tel ou tel roi acceptent qu'ils passent une ou plusieurs nuits sur leur terres lorsqu'ils font étapes.

  • Chaque mois (maximum) selon l'escale n'importe quel membre du groupe peut poster un RP de recherche pour savoir si le groupe a trouvé de nouvelles terres. (cf.système de jeu) À noter que si un RP d'exploration n'est pas fini on ne peut pas en recommencer un autre!

  • Lorsqu'ils trouvent enfin des terres habitables (après plusieurs exploration bien sûre), les Mkaidis envoient un messager pour prévenir les Mositus restés dans la jungle et vivre enfin en paix avec toute leur famille.


Le nouveau système de jeu?

  • Les RPs d'Exploration: À chaque début de mois donc (maximum), un membre du groupe peut ouvrir un RP d'exploration où tous les membres du groupe sont conviés pour chercher avec lui de nouvelles terres où s'établir. Seulement, ce n'est pas si facile que ça! Car ce premier posteur devra également lancer le dés d'exploration avec son poste pour avoir plus d'information sur les terres qu'ils sont en train de découvrir.Les RPs d'exploration devront être rapide c'est pourquoi on limite la longueur des réponses à 20lignes environ pour que les participants aillent à l'essentiel. Il faut également savoir que si le RP d'exploration du mois de Mars, par exemple, n'est pas terminé en Avril les Mkaidis ne pourrons pas poster de nouveau RP d'exploration avant que celui-ci ne soit terminé!

  • Les Dés d'Explorations:
    Le dés d'exploration est jetable donc une fois par mois à l'occasion du RP officiel de recherche, il comporte les faces suivantes qui sont les qualificatifs des terres trouvées (si terre trouvée il y a):


    • Inhospitalières: Elles sont simplement inhospitalières, qui aurait envie de s'y installer. Les lions la parcours avant de se rendre rapidement compte qu'ils ne peuvent pas s'installer ici. (60% des faces)

    • Inhospitalières & Habitées: Parce qu'en plus d'être inhospitalières ces terres sont habitées par d'affreux pas beau qui sont vraiment pas très agréables! (gnou, rhinocéros, proies en général qui n'apprécient pas trop de voir des lions, petits félins qui n'ont pas non plus envie de voir des lions) bref il reste au petit groupe qu'à fuir ou se battre, mais honnêtement... Pourquoi se battre pour des terres qui ne donnent pas envie. (20% des faces)

    • Hospitalières: Elles sont parfaites celles-ci, elles sont habitables, c'est parfait pour s'installer y'a pas poser bagage et présenter l'exploration. ( Cette face serait à ajouter par la suite histoire de ne pas tomber dessus dés le premier lancé, ce serait dommage ). (20% des faces)


    Dés de combat: Il me semble que vous en avez déjà un de mis en place? Il sera utile dans le cas où les autochtones des terres inhospitalières se montrent un peu trop agressif What a Face


Au niveau du temps: Alors, je compte faire durer tout ça. J'aimerai réellement redonner un peu de peps aux Mositus alors j'aimerai que ce ne soit pas un bête évent de 1 mois mais bien une vrai situation qui durerait un petit moment. La duré n'est pas définie puisque trouver de nouvelles terres dépend complètement du hasard (les dés).

Au delà des limites:
Oui, je demande d'étirer un peu la carte et le coté graphique est loin de déranger puisque Kubwa et moi nous chargerions de rajouter le territoire sur la carte déjà existantes (la taille de Apeland environ).

Je propose d'ajouter de nouvelles terres sur lesquels le petit groupe de motivé est déjà en train de travailler (autant au niveau des images que des descriptions) et l'idée générale est déjà là.

Vous allez me dire: Mais s'il y a des terres libres et agréables sur la terre des lions comment cela se fait-il que personne ne les ait investies? Eh bien parce que la Vallée du Cratère est particulièrement difficile à trouver et relativement nouvelle! En effet, enfouie dans un ancien cratère - causé par une immense météorite, raconte la légende - la végetation s'est développée et de nombreuses grottes s'y sont creusé à flanc de falaise. La végétation y est luxuriante comme sur un territoire volcanique et une source souterraine permet la prospérité des êtres vivants. Bref, un véritable havre de paix...

Et pour le staff?
Le staff n'a techniquement rien à gérer si ce ne sont les brèves apparitions de PNJ selon la face du dé que le hasard a choisi. Des images de ces PNJs seront d'ailleurs faites une fois le projet validé (de meme que les faces des dés). Il s'agit simplement de poster la réaction du ou des attaquants lors du premier poste ainsi que d'indiquer ses points de vie et le groupe pourra largement gérer la suite (Khajiit et moi étant habitué aux "vrais" JdR).

Je sais que c'est beaucoup demander mais les Mositus sont un clan relativement inactif et peu attractif que j'aimerai rebooster un peu, d'où cette idée que je vous soumet. C'est quelque chose que moi et un petit groupe de personne aimerions réaliser et même si quelques points sont assez inédits sur le forum, n'ayez pas peur d'essayer parce que "ouais on a jamais fait comme ça", s'il vous plait. Si ça fonctionne c'est très bien, les Mositus auront eu quelque chose à faire et si ça rate, ça ne motive pas de troupe... c'est grave?

Ils participent au projet: Leilani, Jekhat, Kubwa, Tenzin & Mafaa (PNJ) - Bien évidement les places sont encore libre, rien n'est limité ou réservé. Tout ceux dont le personnage correspond peuvent se joindre si à l'occasion d'un RP les idées et les affinités ont collé.

Voilà, merci d'avoir tout lu, aussi je suis bien sûre à l'écoute s'il y a des questions, des besoins de clarifications et/ou justifications. J'ai peut-être oublié certaine choses en écrivant alors demandez moi avant de stopper l'idée ou quoi parce qu'il semble manquer des trucs ou blablablabla. J'suis assez tête en l'air quand il s'agit d'expliquer les choses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   Mer 10 Mai - 18:00


- Le Cratère des Mkaidi/Mositu -
D'après les légendes oubliées de la Terre des Lions, le Cratère est le résultat de l'impact d'un météore sur la terre, les plus sceptique assureront que ce n'est qu'un ancien volcan inactif. C'est une grande cuve dans laquelle s'est développé tout un impressionnant écosystème et où il fait bon vivre pour les Mositus qui l'ont investis après de long mois de recherches.

  • Le Passage
    Le Passage est un grand tunnel creusé sous la terre par la lave et les rivières sous-terraines. C'est par ici que les Mkaidis sont passé pour arriver dans le cratère et c'est également le seul moyen d'y accéder. Ce grand souterrain devient difficilement praticable en saison humide lorsque l'eau monte, le danger est de s'y retrouver bloquer au moment où le courant devient trop fort. Les jeunes n'ont pas le droit de s'y retrouver seul, peu importe la saison!

  • La Rivière Kuzikwa (enfouie)
    C'est une grande rivière souterraines qui se mêler au grand fleuve avant de se vider dans les chutes des Ada. L'eau y est cristalline et particulièrement fraiche et le courant est très doux. Bien que l'eau monte pendant la saison humide le flot reste tranquille mais la rivière se faufile dans d'autre cavités et se déverse en partie dans les Mikoko et dans le Passage.

  • Les Mikoko
    Les Mikoko est en fait un marais mangrove, un véritable pêle-mêle de racines, d'eau et de vase qui peuvent donner l'impression de marcher sur l'eau. Le lieu est réellement magique bien que difficilement praticable à cause de toutes ces racines qui s'entremêlent à la surface de l'eau. L'eau d'ailleurs y est stagnante et provient d'en partie de la rivière Kuzikwa. Il est déconseillé de la boire, de toute façon elle ne donne pas envie à beaucoup de monde...

  • Le Grand Nyekundu (rouge)
    Flamboyant rouge perdu dans la marée verte, le Nyekundu tranche nettement avec le reste du paysage. L'arbre, en plus de sa curieuse couleur, est singulièrement gigantesque et compte une multitude de branches solides où les lionceaux aiment s'amuser en toute sécurité.

  • Grottes
    Tout un réseau de grottes est creusé dans la paroi du cratère. C'est le seul endroit où échapper à la chaleur étouffante enfermée dans la coupole de terre; c'est donc là où dorment et vivent les Mkaidis le plus clair du temps. En général ils se regroupent tous dans la cavité principale.

  • Le Kimondo
    La jungle et la verdure omniprésentes disparaissent soudain aux abords du Kimondo : un champ terreux et parfaitement circulaire où rien ne pousse et au centre duquel repose un énorme morceau de roche noire qui dégage constamment de la chaleur. Météore ? Roche volcanique ? Nul ne le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   Lun 29 Mai - 23:32


Chronologie

____________________________________________________________



* Le Terrain de Chasse des Gentlemen - (Uhta)
Tenzin à la soudaine envie d'enfin attraper ce merveilleux insecte qui le nargue aux alentours du marais depuis plusieurs semaines... Il est surpris par Uhta.

* La Parure Vaseuse - (Akinyi)
...

* Tu es un Singe ou un Phacochère? - (Heshima)
...

* Une Nouvelle Ère - (EVENT)
...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   Lun 29 Mai - 23:32



GALERIE

____________________________________________________________



- Ras-le-Bol © IXsln
- The Marshland Knight © IXsln
- Le Gentil-homme © IXsln



THEMES

____________________________________________________________


- [MOSITU'S JUNGLE] - Run Boy, Run - Woodkid (instrumental)
- [THE MARSHLAND KNIGHT] - Gerudo Valley Remix - Zelda; Ocarina of Time 
- [HIKING IN THE JUNGLE] - Iron - Woodkid (instrumental)



RELATIONS

____________________________________________________________


Chavrak & Tianma - " Mes parents. Eux et moi n'avons pas vraiment la même conception des choses. Mon père, Chavrak, est l'un de ces pacifistes convaincus qui préfère laisser le sort décider pour lui alors que ma mère est un peu différente, je l'imagine jeune révoltée, comme Kalev devait être. Ça ne m'empêche pas de les aimer tous les deux. Ils sont ma famille. "
______________

Kalev - " Il est un peu comme un deuxième père pour moi. Kalev m'a sauvé la vie alors que je n'étais encore qu'un jeune lion, alors que je me faisait attaquer par un léopard. Il m'a appris à réfléchir par moi même, à ne pas suivre la foule et à essayer de sortir des sentiers battu. Aujourd'hui il s'imagine trop vieux pour se révolter, alors je veux bien être sa voix. "

Jekhat - " A VENIR "

Akinyi - " A VENIR "

Mafaa - " A VENIR "

______________


Siri - " Il était notre chef. Il représente tout ce qui m'exaspère chez les Mositus. Certes, il fut un chef clément et respecté, mais il n'a jamais été rien de plus qu'un de ces lions fainéant beaucoup trop occupé à se satisfaire d'un confort illusoire pour avoir ne serait-ce que de vrais convictions... Je suis loin de le détester en tant que lion, mais je n'approuve en rien son règne passif. "

Uhta - " A VENIR "

Kunga - " A VENIR "

Kwadja - " D'un extreme à l'autre, entre Siri et Kwadja c'était le jour et la nuit. Je n'apprécie pas les méthodes passives de Siri mais je n'accepte pas non plus ce que Kwadja a fait. Envoyer les siens à la mort par bêtise et arrogance... "
______________

Les Lamasus -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   Lun 29 Mai - 23:33


TENZIN

____________________________________________________________
THE MARSHLAND KNIGHT



Lion Brun - Mâle - Jeune Adulte

Tenzin est un jeune adulte Mositu qui n'apprécie pas forcément la façon dont son clan est traité par tous ceux de la Terre des Lions. Révolutionnaire dans l'âme, il espère pouvoir redorer le blason des Lions Bruns et pouvoir offrir à son clan un vrai territoire qui serait sa propriété et non celle d'un autre. Tenzin n'a pas forcément confiance aux autres clans, encore moins pour ce qui est des Lamasus qui les accueillent.

- FICHE -


____________________________________________________________

Loyauté: Tenzin est farouchement opposé à servir les Lamasus, comme il dit. Sans venir le hurler sur tous les toits pour l'instant, il reste convaincu que les Mositus ont droit à de vrais terres qui seraient leur pleine propriété et non un morceau de territoire gratté à un autre clan.

But: Redorer un peu le blason de son clan, voir les Mositus devenir un clan à part entière avec de vrais terres qui leurs appartiendrait. Tenzin en a assez de voir les siens être utilisés encore et toujours.
____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   Mer 7 Juin - 20:04



Emportées par le Vent

    Contexte Temporel: Tenzin continue de s'occuper des membres de son clan. Ces derniers jours une rumeur concernant Adana et Heshima se fait de plus en plus forte, la jungle murmure et le nouveau chef s'empresse de les retrouver...

Le pauvre jeune chef avait été mis dans la confidence en début de matinée, peut-être n'était-ce qu'il rumeur mais ça pouvait aussi bien être vrai alors il se devait d'arriver avant qu'il ne soit trop tard. Les oiseaux murmuraient que les deux lionnes avaient pris le large ensemble car leur soif d'aventure les avait poussé à voir ailleurs ce qui avait perturbé Tenzin, convaincu que les deux lionnes - ou au moins l'une de deux - l'avaient appuyé lors de l'élection.
Jamais les Mositus n'avaient dût avoir un chef aussi actif - physiquement parlant - Tenzin était et souhaitait être sur tous les fronts depuis trois mois, ce pauvre bougre courrait à droite et à gauche pour s'assurer des idées et des volontés de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenzin - TLK   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenzin - TLK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: VISIBLE-
Sauter vers: