AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AKESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothegan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: AKESHAM   Mer 17 Aoû - 14:27


 
 AKESHAM


 
 Image © IXsln
 Couleur de RP: Brown

 


   ❯ RACE: Saint-Bernard
   ❯ AGE: Adulte
   ❯ SEXE: Mâle non castré
   ❯ FAMILLE: Une sœur, aucune idée de si elle est vivante.
   ❯ ALIGNEMENT: Neutre. Tant qu’il arrive à s’en sortir c’est très bien, le reste c’est pas important, pas pour l’instant.
   ❯ AFFILIES: Le groupe du j’me débrouille tout seul !

   ❯ CARRURE: Grand c’est le moins qu’on puisse dire. Musclé aussi ! Vous voyez ce moment où quelqu’un a décidé de foncer ou de cogner dans un mur ? Vous savez très bien que c’est pas le mur qui en souffrira… En fait, le mur, c’est Akesham.
   ❯ TAUX D'INFECTION: Il ne présente pas de symptômes pour le moment. Ou peut-être que si, si on considère que voir flou de temps en temps de l’œil gauche est un symptôme.



 
Rien n’a changé. Toujours autant de chiens, toujours autant d’aboiement et de désordre, à la limite un peu plus de bordel ! Ah si, le seul truc qui est différent c’est que les deux pattes ne nous tiennent plus en laisse. D’ailleurs, si vous voulez mon avis, ils sont moches !  

   ❯ COMPORTEMENT: Akesham est quelqu’un de franc, tourner autour du pot est quelque chose qui l’ennui sincèrement. Du genre, tu me les brise pas je te brise pas et peut-être aussi un peu je m’enfoutiste. L’embêter est une très mauvaise idée, ce n’est en général pas un chien patient. Grincheux aussi, il est difficilement abordable et on peut douter de sa sociabilité. Un peu brute également, si quelqu’un tente de l’attaquer il se contentera de répliquer en puissance 10 et le pire c’est que ça le fera rire. Bon d’accord, si on creuse un peu, c’est aussi un gros nounours qui adore les enfants… Sauf qu’il l’avouera jamais !

   ❯ DÉTAILS HISTORIQUES NOTABLES:

> Né à Ōtake, ne se souvient pas bien de ses parents, juste de sa sœur avec qui il a passé une petite partie de son enfance.

> Disparition de ses parents et sa sœur lorsqu’il fut en âge de se débrouiller tout seul. N’a jamais cherché à les retrouver. Grandi dans la rue et devient très indépendant.

>Vagabonde pendant une grande partie de sa vie - apprend même à se battre, même si c'est juste pour un morceau de viande ridiculement petit.

> Le jour du grand ménage, Akesham n’est pas surpris de voir les êtres humains détaler à toute vitesse en abandonnant tout ce qui est encombrant. Ayant toujours eu une mauvaise opinion de ces parasites envahisseurs, leur départ n’est pas une grande perte pour lui. Se débrouillant tout seul depuis qu’il est petit, le chaos engendré par la bombe ne l’empêche pas de survire.

> A déjà entendu parler du groupe de terreur mais honnêtement, qu’est ce que ce chien aurait à faire de lui ?

   


 ❯ JOUEUR: Lothegan
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AKESHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: HIROSHIMA'S CURE :: Personnages // Characters-
Sauter vers: