AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Braves bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Braves bêtes   Mar 16 Aoû - 15:12



Si la survie occupait les trois quarts du temps du jeune chien l'ennuie complétait le dernier. C'est bien de chercher des rats et de se battre contre des...Hyène? Mais personne n'était là pour le stimuler, il n'avait pas même une seconde pour mâchouiller un bout de bois. Alors en jeune gosse Caporal tentait bien de chopper la queue de général, de poursuivre de mouches...Mais un compagnon de jeu, ça, ça serait l'pieds! Sauf que allez trouver un compagnon de jeu dans l'apocalypse.

Le jeune tenait entre ses crocs quelque chose de rond, une vielle balle de tennis ou du moins...Ce qu'il en restait. Il l'avait trouver ce matin là entre les détritus. C'était caoutchouteux et agréable à faire plier sous la pression de sa mâchoire. Le corniaud était coucher sur le ventre, là; à baver sur son précieux dans les coins sombres d'une ruelle quand soudainement une odeur étrangère vint titiller ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Braves bêtes   Mar 16 Aoû - 15:44




Ou plutôt: Quand soudainement l'odeur lui tomba dessus.
Une balle! Ou bien un semblant de balle c'était suffisant pour rendre Adaïmanthe complétement dingue. Le bâtard s'était jeté sur l'autre jeune avant de rouler sur le coter de se mettre en position de jeu. Il n'attendait qu'une seule chose c'était que l'autre partage sa balle avec lui car il ne s'était pas amusé avec un autre chien depuis tellement longtemps: Depuis toujours en fait.

- Woof! C'était son invitation officiel à jouer avec lui. En espérant qu'il ne lui ait pas trop fait peur. De toute façon  n'y pensait pas, il ne se sentait pas effrayant, il se sentait normal et c'est pourquoi il sautait sur les autres comme si de rien était, comme s'il n'y avait pas d'apocalypse non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Braves bêtes   Mar 16 Aoû - 16:18



BAM

Un poids le renversa et Caporal eu le souffle coupé pendant un instant avant de bondir en arrière, fourrure hérissé par la terreur lorsqu'il aperçut un...Autre jeune en position de jeu? UN JEUNE EN POSITION DE JEU!

"Woof!"

Avait-il aboyer, sans trop se poser de question Caporal lui répondit en aboyant à son tour avant de s'exclamer:

"Salut! J'm'apelle Caporal!"

Attendez...Ce chien avait...Quatre yeux? Uh...Cela ne semblait pas gêner tant que ça le corniaud. Vous savez à force de vivre avec un adulte à la moitié du visage manquant, emplis de pustules dégeulasses...On s'habitue vite à l'horreur.

Sans attendre le chien noir et feu se mit en position de jeu à son tour avant de balancer la balle en direction de son nouveau camarade.

"Et toi, c'est quoi?"

Dit-il alors d'un air absolument ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Braves bêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Braves bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes braves Français
» Oyez ! Oyez ! Braves gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: HIROSHIMA'S CURE :: Zone de RP: Kajima-
Sauter vers: