AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAMOCLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynblack



Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2016

MessageSujet: DAMOCLES   Mar 16 Aoû - 13:02


 
 Damoclès


 
 Image © CYNBLACK
 Couleur de RP: PowderBlue

 


   ❯ RACE: 100% Shikoku Ken
   ❯ AGE: Adulte
   ❯ SEXE: Mâle, non castré
   ❯ FAMILLE: Fils unique, frère décédé, famille étrangère.
   ❯ ALIGNEMENT: Neutre, tout est relatif pour lui.
   ❯ AFFILIES: Pour le moment, Damoclès fait route seul.

   ❯ CARRURE: Damoclès a une carrure normale avec une taille convenable, possédant une silhouette athlétique. Il a une posture solide et un corps musclé, muni d'un poil épais avec un col de fourrure, une boucle bien enroulée et une robe sésame noir. Damoclès porte le crâne de son frère décédé qu'il n'enlève que rarement et un collier.
   ❯ TAUX D'INFECTION: Médium, il ne semble pas atteint d'apparence mais sa voix le trahit, devenu très rauque et grave, comme celle d'un tabagiste. Il fait de la salivation excessive et elle contient parfois du sang.



 
Ce qui se trame ici ne m’aidera jamais à sortir de cette maudite île. Avec ces guignols courant les rues, les chiens errants préfèrent s’écraser plutôt que chercher à les faire dégager, ou même se mêler à d’autres rangs de peur de représailles. Je dois continuer à chercher et espérer trouver des alliés rapidement, sans quoi je finirais mes jours ici. Je refuse ce destin !

   ❯ COMPORTEMENT: Damoclès est une sorte de paradoxe. Non pas foncièrement mauvais, le cabot a l'esprit d'équipe et cherchera un allié dans n'importe qui croisera son chemin. Qu'importe a quel point le molosse sera fort, un loup solitaire ne dure pas éternellement et le Shikoku le saisit bien. Il ne peut cependant pas être considéré comme un ami, car ne possédant aucune morale, sa notion du bien ou du mal est fortement altéré, au point où sa loyauté est quasi-inexistante. Il pourra être l'allié d'un jour et l'ennemi du lendemain, tout dépendra de ce qu'il doit faire pour survivre. Néanmoins, Damoclès cherche avant tout a s'évader de l'île maudite, accompagné par ceux qui le veulent.

   ❯ DÉTAILS HISTORIQUES NOTABLES:

❯ Né au Japon, à Hongawa, avec son frère, importés chiots dans un autre pays après l'achat d'un particulier riche. Damoclès fut une bonne affaire car, muni d'un collier de fourrure étranger à la race, on craignait qu'il ne soit de pur sang.

❯ Education stricte des deux frères pour faire d'eux des chiens de chasse, pratiquant celle-ci avec ferveur jusqu'à ce que leur maître reparte au Japon, sur l'île d'Honshu.

❯ La guerre ne tarde pas a être annoncée et leur maître aussitôt décolle dans le premier avion, sans ses chiens qu'il abandonne sans remords.

❯ Les bombes tombent et les deux frères survivent, mais l'abandon de leur maître heurte énormément le moral de son frère qui quelques semaines après le souffle nucléaire, commence a dépérir.

❯ Pendant les mois suivant, ce fut Damoclès qui chasse pour deux, du mieux qu'il le pouvait. La santé de son frère continue néanmoins de se dégrader et la chasse devient compliquée pour le Shikoku qui développe un problème à la gorge.

❯ Damoclès prend la décision de tuer son frère et de se nourrir sur sa carcasse, survivant plus longtemps. Sa maladie finit de lui arracher la voix et depuis, il régurgite de temps à autre un amas de bave et de sang.

❯ Il prend le crâne de son frère comme seule mémoire et abandonne leurs ruines. Il commence a errer, menant quelques combats dans lesquels ses oreilles récoltent quelques cicatrices.

Tiers I, Damoclès voit d'un mauvais oeil la venue de ce gang de chiens et cherche a créer sa propre meute pour prendre le pouvoir, mais aussi trouver un moyen de s'échapper de l'île sans avoir ces vermines dans les pattes.
   


 ❯ JOUEUR: Cynblack
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DAMOCLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: HIROSHIMA'S CURE :: Personnages // Characters-
Sauter vers: