AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a day that I'm glad I survived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dheyline

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: It's a day that I'm glad I survived.   Lun 15 Aoû - 17:24

It's a day that I'm glad I survived.


L'averse froide qui tombait depuis l'aube commençait enfin à se calmer. Sortant de son abris de fortune, la petite chienne terrier secoua sa fourrure, relativement fort au point de perdre un peu l'équilibre sur ses trois pattes. Elle se rattrapa bien vite et partis en quête de nourriture.

La truffe au ras du sol, elle suit une piste. Même si elle était plus un chien qui chasse l'opportunité que des proies vivantes, il fallait se débrouiller au mieux pour se nourrir. Fouiller des poubelles ne nourrissait pas et s'attendre à ce que la nourriture apparaisse comme par magie dans une gamelle était une perte de temps. Elle s'arrête en face d'un haut grillage, certes usé par le temps mais bien trop haut pour qu'elle puisse espérer sauter par dessus. Et le problème n'était pas vraiment le franchissement de l'obstacle mais plutôt la réception de l'autre côté. Malgré l'habitude de son handicap, se réceptionner après un saut quand on a trois pattes, ce n'est pas une partie de plaisir. Lâchant un soupir, elle observe de l'autre côté du grillage, la voilà, la récompense, le bout de sa quête, sa nourriture. Une poule. Longeant le grillage, elle trouve un trou, un peu petit pour elle mais bien assez pour qu'elle tente de s'y faufiler. Elle force un peu, se tortille, se griffe un peu le dos avec le grillage mais fini par passer. En un roulé-boulé maladroit, elle se relève rapidement et croise le regard curieux de la poule à dis pas d'elle à peine. Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: It's a day that I'm glad I survived.   Mar 16 Aoû - 13:16




Et maintenant, on bouffe!
Comme l'énorme tas de maladresse qu'il était Alvar, qui semblait avoir la poule dans son collimateur depuis un petit moment, s'était jeté sur le volatile qu'il rata de peu pour venir s'étaler dans la poussière.

La molosse se releva aussitôt et s’ébroua tout en fixant la bête volaille fuir au loin. Avant qu'il ne s'élance à sa poursuite son regard croisa celui d'un petit chien, ou plutôt d'une petite chienne. Elle aussi était là pour la poule, de toute évidence.

- Bonne chance Mini-pouce! Lui lâcha t-il avant de se faufiler maladroitement vers la poule, sans manquer de se prendre un peu de tout dans les pattes, tant que ça trainait sur le sol. C'était chacun avec sa chance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Dheyline

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Re: It's a day that I'm glad I survived.   Mar 16 Aoû - 15:16

Le temps de déchiffrer le regard affolé de la poule qu'une grosse masse de chien se ramasse dans la poussière, faisant détaler la volaille qui part se réfugier dans un coin de la cour. Le corps tout entier de Yenka, aussi petit soit-il comparé au molosse, se fige brusquement. Elle n'arrive pas à bouger d'un poil, son esprit se battant entre fuir ou chasser la poule pour manger. Parce que le chien qu'elle voit est relativement imposant, immense à ses yeux et elle a l'impression que son corps se mets en lock down, verrouillant la moindre articulation et le moindre muscle. Finalement c'est peut-être le fait qu'il ai appelé "Mini-pouce" ou peut-être la faim, qui la fit cligner des yeux et quitter sa torpeur.

Elle se redresse un peu automatiquement, comme pour prouver qu'elle n'était pas si petite que ça et ignore le chien afin d'observer sa proie. Un rapide coup d'oeil aux alentours de la cour et elle décide d'un plan. Il fallait réussir a coincer la poule dans un endroit assez restreint, afin qu'elle puisse la choper plus facilement. Parce qu'il n'était pas nécessaire de se lancer dans une course poursuite après son repas, Yenka savait pertinemment qu'elle risquait de se fatiguer pour rien. Elle se dirige donc vers la poule trottinant vers elle de sa démarche bien singulière. La tête mi-basse, le cou tendu, elle arrive par l'arrière de la poule et arrive à la faire bouger sans trop l'affoler. Bien que la pauvre bête devait avoir le coeur qui bat a cent à l'heure. La chienne aperçoit une poubelle couchée et vide, si elle arrivait à foutre la poule dedans, elle pourrait la choper sans problème. Enfin, si la poule veut bien coopérer et si l'autre chien ne tente rien d'autre entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's a day that I'm glad I survived.   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a day that I'm glad I survived.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: HIROSHIMA'S CURE :: Zone de RP: Kajima-
Sauter vers: