AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gamin et la brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Le gamin et la brute   Sam 13 Aoû - 23:52


Un couinement pathétique retentit au sein de la ville de Kajima. Un jeune chien zig-zagua à toute vitesse d'un galop gauche, queue entre les jambes. Le gosse était poursuivit par un corbeau n'ayant pas forcément apprécier que ce dernier est tenté de s'approcher de son rat mort. Caporal ne jettait même pas de regards en arrière il se contentait de courir en lignes plus ou moins droite avant de.

Zbaff

Pouf. Le corniaud venait tout juste de se prendre quelque chose en plein visage, son nez l'avait particulièrement ressentit. Une ombre le surplombait, une forme canine et relativement...Imposante.

Le chien noir et feu bondit en arrière, frôlant le sol de son ventre, queue entre les postérieurs.

"P-pardon monsieur! Je ne..Souhaitais pas vous déranger."

Sa voix c'était éteinte sur la fin tandis qu'il dévisagea le molosse face à lui. Encore était-il habituer au monstre qu'était Général...Mais lui....Glup. Il ne l'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Dim 14 Aoû - 0:12



Bien trop occupé à enquêter sur les traces particulières qui mouchetaient le sol sur plusieurs kilomètres à la ronde, Alvar se trouva beaucoup plus surpris qu'autre chose lorsqu'il se heurta à une masse largement moins imposante que la sienne. Il avait plissé le museau et relevé nonchalamment la tête avec une mine agacée et grincheuse. C'était face à un jeune chien presque apeuré qu'il venait de se retrouver. Le grand mâle haussa alors les sourcils lorsque le petit s'excusa de sa maladresse.

- Humf. 'Faut regarder d'vant soi. Bougonna t-il comme un vieil imbécile, lui qui ne savait même pas comment il venait de se retrouver ici. Écarte toi gamin. T'as les pattes dans la crasse. C'est alors qu'il ronfla.

- La vraie crasse. La crasse qui sent vraiment la mort! Il indiqua l'étrange liquide verdâtre du bout de la truffe. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être et d'où cette saloperie pouvait-elle bien venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Dim 14 Aoû - 0:22




-Humf. 'Faut regarder d'vant soi. Écarte toi gamin. T'as les pattes dans la crasse. La vraie crasse. La crasse qui sent vraiment la mort!

Le gosse regarda ses pattes et...Urgh! Il se releva aussitôt en réalisant qu'il venait d'étaler son propre corps contre cette manière répugnante en s'étalant comme un idiot sur le sol. Le corniaud s'ébroua en espérant éjecter, en plus de la chose attaché à ses poils, l'odeur qui lui allait...En vain. Maintenant qu'il était sur ses pattes l'inconnu lui paressait bien moins terrifiant et monstrueux que vu d'en-bas...Bien que toutefois intimidant. Il s'exclama en tournant sur lui même afin de renifler l'odeur qui envahissait maintenant ses narines.

"Urgh! Qu'est-ce que c'est?!"

Se plaignit-il comme si l'adulte allait lui offrir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Dim 14 Aoû - 0:29


       
Le jeune s'activa pour se débarrasser de la bouillasse verte mais rien n'y fit. Cette saloperie gluante restait à quelques endroits comme collée à ses poils. C'était le problème des chiens aux poils long ou semi-long. Alvar en aurait presque ris si cette substance n'avait rien d’inquiétant, mais ce genre de couleur - et Alvar l'avait appris à ses dépends - ne signifiait rien de bon.

- J'en sais foutre rien, Gamin. Dit-il calmement en observant avec grand intérêt l'ignoble chose verdâtre.

- Mais putain qu'c'est dégueulasse! Il brailla. 'Faut que tu t'débarasse de cette merde petit. Tu r'nifles à des kilomètres à la ronde et en plus d'ça j'suis presque convaincu que c'est foutu de faire muter tes puces en super-salop'ries-d'Puçardes. Méfis de toi de tout s'tu veux survivre, Mouflet. Quoique, au point où ils en étaient, avec la bouffe qu'ils mangeaient et l'air qu'ils respiraient ils étaient déjà tous promis à une mort longue et atroce.

- Viens p'tit. Il le contourna à peine, il avait plutôt semblé lui rentrer doucement dedans pour lui indiquer la nouvelle direction à suivre.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Dim 14 Aoû - 1:06




"J'en sais foutre rien, Gamin. Mais putain qu'c'est dégueulasse! 'Faut que tu t'débarasse de cette merde petit. Tu r'nifles à des kilomètres à la ronde et en plus d'ça j'suis presque convaincu que c'est foutu de faire muter tes puces en super-salop'ries-d'Puçardes. Méfis de toi de tout s'tu veux survivre, Mouflet."

Cela voulait-il dire qu'il devait aussi se méfier de l'inconnu face à lui? Mais bon, quelque chose semblait bon en lui. L'adulte le poussa, comme pour le mener en un direction avant de lui dire:

"Viens p'tit.
-Oui m'sieur!"


Répondit alors le gosse à la hâte avant de rejoindre au petit galop le chien qui avait déjà commencer à faire sa route. Il dit alors, remuant légèrement la queue, heureux de faire une nouvelle rencontre...Qui ne tentait pas de lui arracher la tête.

"Je m'appelle Caporal!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Dim 14 Aoû - 1:23


       
- Je m'appelle Caporal. A ça, Alvar était resté silencieux d'abord, avançant droit devant lui, cherchant la vieille fontaine du regard. Le vieux monument devait se trouver dans le coin, dans ce qui était avant la grand place de la ville et désormais le repère de tout et n'importe quoi car rare source d'eau plus ou moins claire de Kajima.

- Caporal. Les humains t'ont pas gâté, toi. Il secoua le peu d'oreille qu'il avait. Alvar. S'était-il simplement présenté.

Sentant la grand place de plus en plus proche, le grand berger commença à se montrer d'autant plus attentif aux sons et aux odeurs, surtout qu'il était accompagné d'un jeune chien et que par conséquent il avait sa vie entre les pattes. Le bâtard s'arrêta un instant, prenant le temps d'observer autour de lui.

- Petit, reste discret à partir de maintenant. Si le gamin avait survécu jusqu'ici de toute façon il devait bien être au courant. Alvar s'avança à pas de loup, posant lentement ses énormes pattes sur le sol dévasté de la ville.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Dim 14 Aoû - 1:53




"Caporal. Les humains t'ont pas gâté, toi."

Il pencha la tête su le côté.

"Alvar."

Alvar? Ah, il retiendrait. L'adulte le menait vers le centre ville non? La fontaine?
En fait le jeunot devait surtout son salut à Général. Sans lui...Il serait probablement plus là, il était bien trop jeune, naïf et innocent. D'ailleurs c'était probablement la raison principale pour laquel si peu de chiens de son âge arpentaient les rues dévastés de Kajima...Le manque d’expérience leurs étaient fatale.

"Petit, reste discret à partir de maintenant.
-Compris."


Il s'appuya machinalement un peu plus sur ses pattes, histoire de faire moins de bruits. Avec un peu de chance le vent serait en sens contraire au leur et l'odeur nauséabonde que divulguait Caporal ne se rependrait pas dans l'air.

Un certains stress attrapa les tripes du plus petit, il lui en fallait peu de toutes manières...Ce sentiment d'être en danger...D'ailleurs il devrait apprendre à l'avoir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Lun 15 Aoû - 1:09


       
Et ils avaient bien fait de se méfier, non loin, aux alentours de la fontaine trainait une hyène. Certes elle était bien amochée, mais elle restait une hyène et ce genre d'animal sauvage était dangereux, terriblement dangereux. Si elle n'avait pas localisé les deux chiens grâce à son odorat c'était très certainement à cause de la plaie béante qu'elle avait sur tout le museau. C'était immonde, sale à regarder.

Alvar l'observa passé, plié sur lui même, ventre à terre et silencieux. Il ne fallait pas se faire repérer et vérifier que l'animal était bien seul. Si la hyène se déplaçait avec sa meute, comme elles avaient l'habitude de faire, les deux chiens étaient foutus.

- T'en vois d'autre? Demanda t-il au petit jeune. Cette salop'rie s'est complétement accaparé la fontaine... C'était le cas, la hyène semblait se rincer encore et encore le museau dans l'eau plus ou moins saine de la fontaine, venant la salir d'autant plus.
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Lun 15 Aoû - 11:31




Wowowow! C'était quoi ça? cette chose tordue qui errait devant la fontaine, c'était terrifiant. Plaqué au sol, collé contre Alvar Caporal observa l'animal sans bougé d'un poil, silencieusement.

"T'en vois d'autre?"

D'autres? Euh...Relevant légèrement la tête et humant l'air il tenta d'apercevoir d'autres bêtes tachetées.

"Cette salop'rie s'est complètement accaparé la fontaine..."

Le jeune chuchota:

"J'en vois pas d'autres...Et c'est quoi au juste?"

Demanda donc le gamin en observant la hyènidé avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 12:42


       
Le petit n'avait visiblement jamais vu de tels animaux; Pas étonnant. Les hyènes n'avaient jamais été très nombreuses dans le zoo de Kajima et depuis le bombardement elles étaient bien évidement moins qu'avant. Ensuite, la faim, la soif, les radiations et les autres animaux, tout cela avait suffit à en décimer plus d'une! Comme pour les autres êtres vivants de Kajima d'ailleurs...

Alvar resta silencieux un moment, concentré sur l'animal sauvage.

- C'est une hyène. C'comme nous mais en plus vénère et sauvage. Ça vie en gang ces salop'ries. Il n'y avait pas meilleure définition pour une hyène, selon Alvar. Un dernier coup de nez dans l'air pour vérifier qu'aucun autre danger ne rôdait, mais à part l'odeur nauséabondes de mort rien ne flottait dans l'air. Oh, si, de la saleté. Beaucoup de saleté.

- Viens gamin. On aura p't'être pas besoin d'se prendre la tête avec cette conn'rie si on la regarde pas. Il avait appris ça de son maitre, un sans domicile fixe qui avait trainé dans les rues de Kajima toute sa sainte vie: Si tu ne regardais pas les gens, ils ne te voyaient pas.
Alvar s'avança donc, contourna la hyène en un grand cercle en poussant le jeune chien de son épaule pour l'éloigner de l'animal sauvage, comme un énorme bouclier de poils et de muscles. Attentif au moindre mouvement de la Rieuse Folle sans lui porter aucun regard, il sentit l'animal s'agiter, il sentit comme une tension monter.

Folle de rage de constater qu'on osait pénétrer dans son territoire la hyène se jeta sur Alvar et Caporal, tout croc sortit, prêt à leurs briser les os.


HYENE
20/20 Points de Vie
Vision faible, mâchoire brisée.




Hors Jeu a écrit:
Un p'tit combat contre une hyène? What a Face
Y'a le dé combat pour lui arracher la face  Razz

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 13:03




"C'est une hyène. C'comme nous mais en plus vénère et sauvage. Ça vie en gang ces salop'ries."

L'enfant hocha la tête, une hyène, à retenir. L'horrible chose ne semblait pas encore les avoir remarqués, alors Alvar le poussa d'un coup d'épaule pour l'inciter à avancer.

"Viens gamin. On aura p't'être pas besoin d'se prendre la tête avec cette conn'rie si on la regarde pas."

Compris. Il espérait que les dires du molosse ne serait pas qu'une théorie mais bien un fait. La réponse à ses inquiétudes arriva bien vite quand un bruit attira son attention. Le jeune chien releva la tête quand il aperçus le prédateur se ruer vers eux dans un "rire" menaçant, tout crocs dehors.

La terreur pétrifia un instant le gosse qui ne se laissa guider que par son instinct lorsqu'il bondit sur le côté. De peu, il venait d'éviter de quelques centimètres les mâchoires acérés de la bête mais, cette proximités lui donna une occasion en or:

Guider par son courage et son désir de survie Caporal ne réfléchis point, il se jeta sur son ennemi, saisissant entre ses crocs autant de peau, de chaire et de gras qu'il put. Il tira de toutes ses forces et c'est dans un bruit sordide qu'un bon bout de viande se détacha de la hyène, l'animal hurla de rage et de douleur et le jeune chien tomba en arrière avant de cracher ce qu'il tenait entre ses dents.

Essoufflé il se releva en grognant, constatant avec surprise qu'il venait tout juste de laisse derrière lui un trou béant dans le coup de la Rieuse folle, duquel se déversait sang et pu en un mélange absolument dégoutant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 13:03

Le membre 'Volga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 14:48


     
- P'tain, débout petit! Appeuré quant à la situation du jeune chien suite à son acte héroïque et insoupçonné, Alvar se tourna vers lui et lui envoya un coup de museau au derrière pour le remettre sur patte. Tant il se préoccupait du jeune chien il n'avait pas fait attention à la hyène qui, folle de rage, lui rentra dedans sans trop savoir pourquoi... Elle était certainement désorientée et déboussolée la bougre.

Surpris, Alvar se retourna et d'un violent coup de tête il tenta d'envoyer la hyène au sol, mais ça ne fit que l'agacer d'avantage en plus de - très certainement - lui laisser un atroce mal de crâne.

- Cours gamin! Intimait-il au petit de fuir pendant qu'il prendrait soin de réduit l'animal sauvage en miette, mais ce n'était définitivement pas de l'avis du dit animal qui retourna aussitôt son attention en direction du jeune Caporal qui semblait être sa petite cible favorite.


HYENE
9/20 Points de Vie
Vision faible, mâchoire brisée, boiteuse
Folle de rage



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
RP Member



Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 14:48


Le membre 'IXsln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 15:03




"P'tain, débout petit!"

Caporal se releva aussitôt, pousser par le museau du molosse qui l'incita à courir, à s'enfuir: La hyène était folle de rage, elle ne souhaitait que la mort de ses deux adversaires et le plus grand donna un coup de patte sur le crâne de cette dernière avant de lui aboyer:

"Cours gamin!"

Fuir, le jeune se mit à déguerpir mais paniqua en sentant le souffle de son bourreau sur sa croupe, il se retourna pour donner un coup de crocs au museau de la bête avant de reculer en piallant, queue entre les jambes et suppliant du regard Alvar de venir à son secours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RP Member



Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 15:03


Le membre 'Volga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 15:22



Décidement, Alvar manquait grandement de chance. A trop vouloir protéger le petit il se mettait lui même des bâtons dans les roues, il aurait dût le laisser mourir dés le début, mais c'était vraiment contre son tempérament.

Tandis-ce que la hyène s'élançait sur le jeune chien, bien amochée, Caporal s'était retourné et dans la panique lui avait porté un coup au visage. L'animal se mit à se tortiller dans tous les sens sous la douleur et ainsi dans sa frénésie envoya à son tour un coup dans l'encolure qui ne manqua pas de lui arracher une de ses nombreuses cloques. Sous la douleur, Alvar gronda et laissa claquer sa mâchoire sur la cuisse de la hyène, la saisissant pour l'empêcher de se relever et de continuer de poursuivre le jeune Caporal. Nouvelle tactique puisque le petit savait se débrouiller et que l'animal sauvage était immobilisé.

- Achève cette merde gamin! Lui conseilla t-il finalement pendant qu'il bloquait la dite merde.


HYENE
6/20 Points de Vie
Vision faible, mâchoire brisée, boiteuse
Folle de rage



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
RP Member



Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 15:22


Le membre 'IXsln' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 15:34




Alvar poussa un grondement de douleurs quand la Rieuse dans sa frénésie lui donna un coup au niveau de l'encolure. Malgré tout le molosse planta ses crocs dans la cuisse de la bête afin de la maintenir au sol.

"Achève cette merde gamin!"

Lui avait-il alors ordonné. Le jeune chien fixa l'animal à terre, oreilles en avant en état de choque pendant quelques secondes et puis...

Comme si ses muscles avaient obéit à un désire sauvage le jeune chien s'était à nouveau élancer vers son ennemis, ses dents assassines étaient venus se plonger dans sa gorge, entrant en contacte avec la jugulaire de la hyène qu'il sera de toute ses forces.

Ce fut alors le gout métallique du sang qui vint envahir sa bouche, Il attendit, resserrant toujours plus son étreinte, que la vie quitte le corps de la créature avant d'enfin lâcher son cou. inspirant une grande goulée d'air il recula légèrement en fixant d'un oeil apeuré son "oeuvre".

Il venait de tuer quelqu'un. Il avait tuer quelqu'un. Ses oreilles se plaquèrent en arrière tandis qu'il haletait en fixant le cadavre de la Rieuse. Ce fut étrange ce grand sentiment de puissance qui grimpa le long de son échine. Son attention fut reporté sur son compagnon d'infortune.

"Alvar! Ca va?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RP Member



Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 15:34


Le membre 'Volga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 16:03


     
Alvar se redressa et salua le courage du petit tout en observant le corps sans vie de la hyène. Un repas qui risque de bien tenir au ventre. Le grand molosse s’ébroua et tenta de regarder sa plaie du coin de l’œil. Il n'y vit pas grand chose mais sentis un liquide quelconque lui couler le long du poitrail.

- ... Viens p'tit, faut laver c'te conn'rie sur ton pelage, on était v'nu pour ça de base. Changea t-il de sujet sans répondre à la question du dit petit et se jeta lui même dans l'eau sale de la fontaine de laquelle il ne sortirait certainement pas plus blanc qu'avant. Alvar regarda un mélange de son propre sang et d'une substance orangée se mêler à l'eau. C'était peu appétissant.

- Tu vas pouvoir nourrir ta vieille avec ça... Il envoya un coup de tête en direction de la hyène. Et tes frangins si t'en as. Il aurait fallut qu'il ait encore sa mère aussi d'ailleurs.

- T'en prendras la moitié. Ca doit pas être d'toute fraicheur mais bon, y'a rien d'plus goutu à manger dans l'coin. Fit-il remarquer.


HYENE
0/20 Points de Vie
Achevée par Caporal



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Volga

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 16 Aoû - 17:38




Alvar ignora sa question, le petit ne chercha pas plus loin.

"Viens p'tit, faut laver c'te conn'rie sur ton pelage, on était v'nu pour ça de base."
Ah oui, leur objectif principale n'avait jamais était de tuer une hyène. Le jeune suivit le plus vieux, bondissant dans l'eau, le sang avait du mal à se décoller de ses poils mais ce qui fut sa priorité était bien cette étrange matière verdâtre qu'il s'empressa d'ôter.

"Tu vas pouvoir nourrir ta vieille avec ça...Et tes frangins si t'en as. T'en prendras la moitié. Ca doit pas être d'toute fraicheur mais bon, y'a rien d'plus goutu à manger dans l'coin.
-J'ai pas de mère, ni de frères mais merci."


Avoua t-il en remuant la queue. Puis il reprit.

"Et merci beaucoup de ne pas m'avoir abandonner et de vous être battu à mes côtés."

C'était important de remercier ses alliés, même ses alliés d'un combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   Mar 30 Aoû - 15:34


     
Sans mère ni frères? Le petit devait être bien fort pour avoir pu se débrouiller sans, de toute façon Alvar en avait eu la confirmation. Le vieux mâle observa le petit se défaire de cette immonde substance. Le bon gros berger avait fait sa bonne action du jour, maintenant il était tant de repartir de son coté en souhaitant bon vent au jeune chien.
Il sortit de la fontaine et s'ébroua à tout va.

- C'est normal petit. 'Faut savoir s'entre-aider, parfois. Il arracha son morceau de hyène sur la carcasse du monstre et le traina en direction d'une ruelle qui serait maintenant son nouvel itinéraire.

- Fais gaffe à toi p'tit. Lui adressa t-il en aurevoir.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le gamin et la brute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gamin et la brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIVILLE ET MA BRUTE
» un gamin de Paris
» remplacant au 276c
» Mise à jour Nuvi 3790
» Itinéraire rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: HIROSHIMA'S CURE :: Zone de RP: Kajima-
Sauter vers: