AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 G E N E R A L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DXiie

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: G E N E R A L   Sam 13 Aoû - 18:54


 
 Général


 

 Image © DumDog/DXiie
 Couleur de RP: Sienna

 


   ❯ RACE: Tosa Inu.
   ❯ AGE: Adulte Mature. ( environ 6 ou 7 ans )
   ❯ SEXE: Mâle. Non castré.
   ❯ FAMILLE: Son ancien maître, Shikki. Famille animale inconnue.
   ❯ ALIGNEMENT: Neutre, alignement plutôt bon même.
   ❯ AFFILIES: Son protégé, Caporal.

   ❯ CARRURE: Chien typé grande taille - Carré - Robe Fauve - Collier en chaîne.
► Sa voix est plutôt essoufflé et lente, comme quelqu'un atteint de problèmes respiratoires. Il tousse beaucoup et a plusieurs spasmes au niveau de la poitrine.
   ❯ TAUX D'INFECTION: Atteint au visage et sur l'encolure - Quinte de toux. ( 5 pourcent )



 
Général est optimiste sur l'idée d'une potentiel sortie. Cherchant désespérément à rejoindre son maître qui a été évacué avec le reste des humains. Son seul objectif est de trouver un moyen de quitter l’île avec tout ceux qui le veulent. Les autres mourront. Général veut simplement rejoindre son maître en dehors de la ville.

   ❯ COMPORTEMENT:

Altruiste : Malgré son faux passé de chien d'attaque, Général a plutôt été acheté pour impressionner que pour réellement attaquer. Plutôt amical envers les étrangers, il ira jusqu'à être neutre mais jamais agressif.
Mais en cas d’extrême cas, il n'hésitera pas à user de la force pour faire plier l'ennemi ou l'obstacle. Le chien a quelque peu perdu ses instincts primaux après sa vie aux cotés de son humain, mais il se relève un bon élément dominant, sans vouloir être vraiment un leader. Si, il trouve quelqu'un de plus compétent que lui, il cédera aisément sa place. Néanmoins, le gros sumo préfère le petit nombre à la grande meute.

   ❯ DÉTAILS HISTORIQUES NOTABLES:


  • Naissance. Il naît d'une portée arrangée de trois petits. Ils sont rapidement séparés à leurs sevrages et Shikki, adolescent à l'époque, l'adopte alors.


  • Shikki a une vie modeste, voir trop modeste. Ils vivent à moitié dans la rue, jusqu'à que la mère de celui-ci le jette dehors définitivement dehors, lui et son chien.


  • Shikki devient une petite frappe et son chien l'aide énormément dans ses magouilles, grâce à sa taille plus qu'imposante. Cependant, le Général n'eut à se battre qu'avec des petits chiens ou a intimider. Et ce n'est jamais vraiment battu.


  • PREMIERS INCIDENTS. Les humains sont tous évacués, sans aucune forme de procès et de façon arbitraire, Shikki est obligé de laisser son chien. Alors que l'armée parque les habitants pour quitter l’île. Général est laissé à lui-même.


  • RED-BULL ET SA BANDE. Général est un peu perdu devant tout ce chaos mais s'adapte assez vite. Il rencontre alors Caporal, un jeune chien qui porte le même objectif que lui. L'autre chien semble visiblement inadapté a la vie sauvage, il le prend alors sous son aile.

   


 ❯ JOUEUR: Dxiie
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
G E N E R A L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: HIROSHIMA'S CURE :: Personnages // Characters-
Sauter vers: