AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAIGOTORA | Ginga Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

avatar

Messages : 641
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: SAIGOTORA | Ginga Universe   Mer 6 Jan - 10:29




SAIGOTORA | Univers Ginga




Appellation: On l'appel Sai, la plupart du temps.
» a.k.a: Saigotora - autoproclamé - signifiant: Le Dernier Tigre.
Sexe: Masculin ♂
Age: 7 ans (G1) 9 ans (G2)
Race: Kai-Ken x Akita Americain
Affiliation: L'Unité des Tigres (Commando d'Ichitora chargé d'espionner, de pister et d'assassiner)
» Camarades: Musukotora (le fils du tigre) & Chitora (le sang du tigre)
Alignement: Bon, Sai n'agit que dans le but de protéger ceux auxquels il tient et pour répandre la justice, sa justice.


Comportement: Saigotora est très terre à terre et terriblement franc, il ne craint de dire ce qu'il pense et ce même s'il risque de blesser - Des trois guerriers du commanda d'Ichitora, Sai est certainement le plus impulsif et le plus combatif, répondant toujours présent lorsqu'il s'agit d'animer les troupes et de redonner de la foi à ses camarades - Contrairement à beaucoup de guerrier de l'armée de Manitou il ne gaspillerait pas sa vie bêtement dans un sacrifice, sur un coup de tête, et par ailleurs ne considère pas comme des héros ceux qui le font, mais comme des idiots n'ayant pas réfléchit et s'étant condamnés eux-mêmes - Saigotora a un caractère et un esprit très fort.

Phobie:

Technique de Combat: Saigotora base ses techniques de combat sur la rapidité de ses enchainements et la précision de ses coups. Il frappe avec les crocs à une vitesse ahurissante mais à tendance à être un peu trop vulnérable car il ne protège pas assez son flanc droit.

Détails notable de sa vie:

  • Saigotora est né de l'union non désirée d'une Akita Americaine et d'un Kai-ken. La naissance du bâtard ne plut guerre à l'éleveur d'Akita Americain qui attendait une portée de chiens pur race à vendre au plus haut prix. Saigotora - appelé Iro à cette époque - est le seul chiot viable de la porté, ses frères et sœurs meurent en couche. Le vieille éleveur garde tout de même Iro dans l'espoir d'en faire un chien de garde. A peine est-il sevré qu'il est attaché à une chaine dans un coin du jardin, sous nourris et sous hydraté, Iro ne sert pas à grand chose et ne peut remplir comme il faudrait sa fonction de chien de garde... Il est alors battu par le vieil homme.

  • Ichitora fait intrusion dans le jardin, alarmé par l'état du jeune chien qui se montre aussitôt très hostile à son égard. S'ensuit alors une véritable lutte psychologique entre les deux chiens, Ichitora cherchant à convaincre Iro de le suivre alors que se dernier n'a qu'un seul mot à la gueule: Va t-en. Ichitora brise alors les chaines du jeunot avant de feinter s'en aller. Admiratif, Iro suit le vieux chien de loin pendant plusieurs jours et apprend à survivre dans la rue grâce à lui. Ichitora fini par ré-approcher le jeune chien et lui demande son nom après avoir révélé son identité. Dans un élan d’arrogance, Iro dit s'appeler "Saigotora" (le dernier tigre) - sachant que Ichitora signifie le premier tigre -. Amusé par le caractère du gamin, Ichitora le prend sous son aile et l'élève comme son propre fils.


Relations:

Ichitora: Il m'a recueillis quand je n'étais encore qu'un gosse et alors que la rue allait se charger de mon sort. Il a été mon mentor pendant un temps puis est rapidement devenu une figure paternelle avant que nous ne nous éloignions. J'ai l'impression de n'être plus qu'un guerrier parmi tant d'autre désormais...

Musukotora & Chitora: Ichitora les a recueillis eux aussi, ils sont arrivés après moi et bien qu'au début nos relations étaient conflictuelles, Ichitora a sut nous souder. Musuko et Chi sont désormais comme mes frères. Ensemble nous formons un commando d'élite imparable.

Nogure: Le nouveau protéger de Ichitora. Il semblerait qu'il se soit désintéressé des Kai-ken pour se lancer dans la mode du Shikoku-ken comme tous les généraux. Nogure sait à peine se battre, il est un soit disant stratège, mais la cervelle ne sert à rien si elle ne peut faire confiance aux muscles! Je n'arrive pas à comprendre l’engouement d'Ichitora pour ce jeune là.

Jintoh: Un faux calme, un général respectable mais un peu trop entêté à mon gout. Jintoh pense toujours savoir mieux que les autres et fait trop confiance à tout le monde. Ça le conduira à sa perte j'imagine... Il est, cela dit, un excellent combattant quand il se jette dans une bataille et sait se battre avec honneur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
 
SAIGOTORA | Ginga Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté à ne surtout pas manquer : Universe Conquerors
» Problème d'affichage des images hébergées chez hitskin
» li dai yu (desaprouve the universe)
» Naruto-Universe.V2
» Destiny RPG : Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: Personnages-
Sauter vers: