AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ DXiie ] Suekko | Ginga Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP Member



Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: [ DXiie ] Suekko | Ginga Universe   Dim 15 Nov - 18:20





Suekko | Univers Ginga




Appellation: Suekko.
    » Surnoms : Petit Frère
Famille: Fils de Gouon , Le Fracassant ♂ , il est le frère de Seiten ♀ et Reikoku ♂. Neveu de Nagaka. Il est le cousin de Yahto , Yamato et Nogure.
Sexe: Masculin ♂
Age: 11 mois.
Race : Koga (branche japonaise)
Affiliation: Les Montagnes hurlantes (branche française de Koga) et L'équipe de soutien des Jeunes et Femelles dans la Meute de Manitou.
Alignement: Bon.




Comportement: Suekko est un gamin imprudent et bruyant. Ayant encore beaucoup à apprendre , il se fait impatient et avide de savoir. Turbulent , il ne peut tenir en place. Son père étant l'un des héros de sa génération , cela l'a rendu un poil arrogant. Cependant , ce gamin est une vrai graine de héros. Son comportement sincère et chevaleresque pourrait en faire pâlir plus d'un , dommage qu'elle soit déraisonner par sa soif d'aventure.

    Particularités & Peurs : Suekko a une peur bleue de la solitude. Habitué d’être toujours entouré des siens , il a tendance à rapidement paniquer lorsqu'il est seul , sans alliés à ses cotés. Il tire sa force des autres et de l'esprit Koga. Et compte bien perpétuer sa lignée lorsqu'il sera plus vieux.

    • Suekko n'a jamais réellement vu un humain de sa vie et les assimile donc aux singes. Si jamais , il en verrait un. Il l'attaquerait , sans doute à vue.


Technique de Combat: Encore en apprentissage mais il est autodidacte. Il utilise régulièrement ses pattes et use seulement de ses crocs lorsqu'il est certain de pouvoir atteindre la gorge de son adversaire. Son art s'apparente à un mélange de Krav Maga et Kung-Fu. Il aimerait apprendre des Iga , malgré les conflits qui séparent les deux clans.

Détails notable de sa vie:


  • Suekko et sa portée sont les fils de Gouon , le Fracassant. Aussi haut qu'une montagne , il était connu pour broyer le crane de ses ennemis de ses propres crocs. Vivant près des montagnes françaises , ces Kogas ont établis leurs maison , près de thermes creusés dans les roches montagneuses. ( Proche du Jura ou des Alpes ) Et où la température est peu accueillante. Une Communauté très austère et hostile qui rejetait l'aide des autres chiens , en contrepartie , ils n’interféraient pas leurs affaires. Régit par un code très sectaire mais sécuritaire , toute la meute tentait prospérer malgré le haut taux de consanguinité.  

  • Seiten et Reikoku naissent. Reikoku fait le bonheur de son père qui se retrouve en lui , tandis que sa jeune soeur Seiten est rapidement délaissé aux autres mères de la communauté. De grands espoirs naissent pour le jeune Reikoku qui se montre déjà bouffi d’orgueil et d'ambitions. Il est promu a devenir son héritier.

  • Lors d'une patrouille qui semblait routinière , Reikoku et son escouade sont pris en embuscade par des ennemis sachant manier l'art du déplacement dans les arbres , encore mieux que lui. Les singes. Reikoku est enlevé , et son escouade tués ou gravement blessés , ceux-là , croyant s'en prendre à son père. Gouon , ne supportant pas cet affront , par sans prévenir pour le repaire des Singes des Montagnes.

  • Le temps passe et Gouon ne revient pas. La Communauté , régit par les anciens , s'inquiète et hésite a envoyer ses espions pour se renseigner des événements. Un groupe de jeunes chiens part en dehors de territoire et ont vent du drame se déroulant dans la Clairière Blanche. Durant leur absence et celui du chef , le clan des Montagnes Hurlantes se fait annexer par les Singes qui réquisitionne la Grande Forteresse. Gouon , trompé et induit en erreur , revient au plus vite mais il est trop tard. Reikoku est retrouvé mort , servant de trophée au chef des Singes.

  • Une guerre éclair s'en suit. Les chiens sont mit en échec et les survivants battent en retraite. Gouon meurt lors de l'affrontement ainsi que beaucoup d'anciens. Les femelles et les enfants fuient en priorité , guidés par les jeunes adultes restants.

  • Suekkon naît durant l'exil forcé des Koga des montagnes hurlantes. Et est prit en charge par sa grande sœur , sa mère encore sous le choc.
    Les réfugiés de guerre , partent vers de plus verts pâturages. Et entre sur les terres de Manitou.

  • Soignés et relogés , les Kogas restants se mêlent à leur nouveaux amis de fortune. Suekkon passe les concours d'entrée en armée de réserve avec brio. Et brille par sa race et ses aptitudes , un peu déroutante. Il est approché par Tadaka , car ils semblent du même sang. Celui-ci lui avoue qu'ils sont des ancêtres en commun , les Kogas de France ayant pratiquement les mêmes parents ancestraux.

  • Rencontre avec Yatho et Jintho. [ ... ]






Relations:


  • Gouon :
  • Suekko n'a pas vraiment connu son père mais toutes les histoires que lui ont racontés sa famille ont suffit à alimenter son fantasme du " Père va-t-en-guerre , sans peur. "? Il l'admire et le prie. Et espère le dépasser , niveau renommé et aptitudes. Mon père , mon héros ! Plus tard , je serais comme lui , voir encore mieux ! Il broyait les os ? Eh bien , moi je bois les âmes ! ... C'est vrai ! "

  • Reikoku :
  • D'après le peu qu'on lui a dit , Reikoku était tout à fait exécrable. Seiten dit qu'ils se ressemblent un peu. Suekko ne l'aime pas , mais se voit obliger de faire semblant à cause de leurs liens familiaux. " C'est un abruti... NAN ! ON SE RESSEMBLE PAS ! "

  • Seiten : Sa grande soeur. Bien qu'elle est élevée et l'élève toujours. Suekko à tendance à l'oublier lors de ses grandes escapades. Mais il revient toujours vers elle.

  • Tadaka : Un grande figure des Koga ! Suekko étant facilement influençable , l'admire tout aussi. Bien qu'il ne supporte pas son calme à tout épreuve.

  • Ichitora : Suekko apprécie son tempérament digne du Grand Tigre qu'il est. Il aimerait être aussi impressionnant que lui lorsqu'il s'énerve.

  • Tomo : Il apprend de lui , le sens de l'honneur.  Suekko le considère comme un second père , car il ressemble aux dires de sa soeur et sa mère a propos de son père.







( j'te le met là au cas où quand tu reviens , je suis pas là. Mais tu pourras le supprimer ensuite ! C'est pour t'aider avec tes projets/personnages en commun avec lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ DXiie ] Suekko | Ginga Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de staff pour Destiny RPG : Stargate Universe
» Nouveauté à ne surtout pas manquer : Universe Conquerors
» √ Présentation Phoenix Universe
» Problème d'affichage des images hébergées chez hitskin
» One Piece Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: Personnages-
Sauter vers: