AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YATHO | Ginga Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

MessageSujet: YATHO | Ginga Universe   Dim 15 Nov - 8:54

YATHO | Univers Ginga

Appellation: Yatho
    » a.k.a: L'Ombre Vive
Famille: Fils de Nagaka, il est le frère de Yamato et Nogure ainsi que le neveu de Tadaka et Sadaka
Affiliation: Koga (branche japonaise), la Clairière Blanche (branche française de Koga) et la Division de Jintoh
Alignement: Bon, il se bat en général pour la justice et se trouve être plutôt pacifiste, en venant aux crocs en dernier recours.

Comportement: Yatho est un grand pacifiste il n'a recours à la violence que s'il ne lui reste plus que cette option - Il a un très grand sens du devoir, de l'honneur et du sacrifice: Yatho a gardé une éducation très nippone - Terriblement honteux quant aux actes de son père, il tente de réparer les erreurs du passé.
    Phobie Yatho déteste être taché de sang. Ça le met dans un état presque second tant ça l'angoisse et le pousse même parfois dans un état Berserk.

Technique de Combat: Yatho utilise une forme d'art martial canin qui s’apparenterait au Kung-Fu. Ses prises sont surtout pensées pour immobiliser l'ennemi et rarement pour le tuer: Yatho vise les points sensibles du corps de son adversaire sans s'attaquer aux organes vitaux sauf nécessité extrême.
Il n'utilise jamais ses crocs pour se battre, seulement ses paumes et son corps. Doté d'une grande capacité d'adaptation et d'une impressionnante réactivité, Yatho s'est vu donné le surnom de l'Ombre Vive.

Arme: Yatho récupèrera plus tard une lance en bambou sur le cadavre d'un singe. Il n'en dispose pas pour l'instant.

Détails notable de sa vie:

• Yatho est le fils de Nagaka qui n'est autre que le célèbre "Koga Fou" et ancien chef de la Clairière-Blanche connu pour avoir décimé la branche du clan d'un de ses frères, Sadaka par pure jalousie et compétitivité parait-il. En réalité cela-dit, Nagaka a été poussé à commettre ce crime par Bruno (l’orang-outang) qui lui a complétement retourné le cerveau et rendu paranoïaque. Le Koga Fou est finalement appréhendé par ses frères Sadaka et Tadaka et est mis à mort, rien ne pouvait être fait pour le sauver, le pauvre bougre plongeait dans la folie. Il laisse derrière lui une famille décimée et brisée, ainsi qu'une branche - ceux de la Clairière-Blanche - maudite par les autres.

• Yatho, Yamato et Nogure sont confiés à différentes divisions de l'armée de Manitou alors qu'ils ne sont encore que de jeunes chiens (environ 11mois). Yamato rejoins la division du général Tomo, Nogure rejoins celle d'Ichitora et Yatho est placé auprès de Jintoh. De part leur engagement et leur aptitude aux combats les jeunes chiens sont rapidement remarqué par leur généraux et se démarque des soldats banals comme quelques autres guerriers valeureux (Ils font pas partit des chiens randoms qu'il y a dans le tas dans les animes quoi).

Relations:

• Nagaka: C'est mon père et ce qu'il a fait à ceux de notre famille c'est impardonnable. Malheureusement pour lui il n'y avait pas d'autre rédemption que la mort... Son honneur a été bafoué par l'un de ces horribles singes.

• Yamato et Nogure: Ce sont mes frères cadets dont je n'ai plus vraiment de nouvelles. Je sais qu'ils ont rejoins chacun une division tout comme moi. Yamato a rejoins celle du général Tomo il doit donc avoir quelques contacts avec notre oncle Tadaka. Je sais que c'est un guerrier brave et très talentueux. Quant à Nogure c'est un fin stratège travailler aux cotés d'Ichitora le célèbre guerrier tigré doit être un honneur pour lui.

• Tadaka: Mon oncle et le général le plus proche du Leader apparemment. J'ai beaucoup de respect pour lui, on dit qu'au combat il est redoutable et qu'à sa vue simple les ennemis fuient le champ de bataille. Tadaka est surnommé l'Ombre Blanche de Koga en raison de sa fourrure étrangement claire pour l'un des nôtres.

• Jintoh: Il est un peu comme mon père adoptif. Le général Jintoh a accepté de me recueillir à la demande de mon oncle Tadaka peu après la mort de mon père. Il est connu pour être le chef des opérations sur les terres brumeuses de la Lande. Jintoh est un peu impulsif tout comme son ami d'enfance Ichitora mais lorsqu'il s'agit de se battre et de protéger ses terres c'est un excellent stratège qui utilise son environnement pour tromper l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com
IXsln

MessageSujet: Re: YATHO | Ginga Universe   Jeu 19 Nov - 18:39

RPs

Meet: Yatho rencontre Suekko, un jeune Koga prometteur et lui demande de compter le nombre de leurs congénères présents. Il semblerait que l’apprenti de Jintoh ait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.creer-forums.com

YATHO | Ginga Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1